Témoignage: Se retrouver après des années de séparation

(les témoignages que je reçois ne sont pas corrigés)

 

N°1 : Apres des années de séparation nous nous sommes retrouvés 😊. Je viens raconter mon histoire un peu inimaginable …. J’avais 16 ans et lui 19 Quand on ces rencontré on etait fou amoureux toujours ensemble peut être même un peu trop … jusqu’au jour au je suis tombée enceinte après 3ans de relation , La il a comment dire peter un câble il a préférer fuir changer de numéro , plus aucune nouvelle moi j’avais décidé de garder le bébé … jai eu des nouvelles au bout de 6 Mois de grossesse
Pour me dire qu’il avait refait sa vie et de ne plus l’appeler . J’ai donc assumé ma fille toute seul et jai Aussi refait ma vie mais c’était pas le grand amour …. enfin après les 13 Mois de ma fille il ma appeler pour me dire qu’il voulais la voir j’ai tout de suite accepté, on c’est donc revu j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque ce jour là c’était tellement dur de le revoir tout les souvenir revenais mais j’avais tellement de haine Que je ne disais rien . Apres quelQues Mois
Il m’a avoué qu’il m’aimais toujours que malgré tout il n’arrivais pas à m’oublier et Quand me voyant il avait compris que jetait la femme de sa vie . Apres quelque temps je lui est pardonner on a tout les 2 quitter les personnes avec qui on était . Puis on c’est mariée et on attend notre 2 eme enfant .

 

N°2 : Voilà je vous raconte à mon tour mon histoire , j’étais une sale jeune , jeune de citer petite caïd qui ce laisse rien dire mais malgré tout très discipliné et respectueuse , très sportif aussi ! 
J’avais 14 ans au jour d’aujourd’hui 22 ans mon entraîneur ( enfaite il fait parti du même club et il aidait pendant c’est heure perdu le vrai entraîneur ..) enfin bref ! J’étais grave amoureuse de lui mais c’était abuser il avais 21 ans .. et lui je le voyais dans ses actions qu’il ressentait la même chose .. mais l’âge nous a mis des barrières !! Bref je ne faisait pas du tout mon âge je fessait plus âgée je Savais qu’il m’aimais car il me l’a dit et vous savais habiter dans un quartier c’est compliqué parce que les rumeurs tourne vite ! Enfin bref avec le temps ont c’était oublier chacun de nous avais fait sa vie !! Mais quand ont ce croisé comment vous dire en ce dévoré du regard .. bref j’avais arrêter le sport car de le voir me mettait mal alaise , vois maintenant je prend de l’âge fini le garçon manquer que j’étais placé à la féminité , enfin cette était le 29 juin 2017 j’étais à marbella Petite virée en vacance avec des copines et la ma vie a pris un nouveau tournent j’ai croisé l’homme que j’aime , le hasard fait bien les choses nous avions passer la soirée sur c’est marche d’escalier à parler du temps qu’on avait perdu et de l’époque ou on ce côtoyé ! A l’heure d’aujourd’hui les femmes parfaites je suis en couple avec mon première amour , je l’aime comme au début voit plus ! 7 longue année séparer de lui a rattraper .. je suis amoureuse plus que jamais ..

 

N°3 : Après des années de séparations nous nous sommes retrouvés !
C’était il y a 11 ans, un nouvel habitant dans mon village, tout le monde en parlais tout le monde l’avait vu sauf moi, il à emménager l’entrée à côté de la mienne a 100m de chez moi! On se retrouve au même collège, même cercle d’amis, on s’entend très bien on rigole, on est jeunes on pense pas vraiment à ce que l’on ressent. Ça dure plusieurs mois tous les jours ensemble on allait à l’école ensemble on rentrait ensemble, les soirs on sortaient devant la maison pour discuter, jusqu’au jour où il me dévoilent ses sentiments, il était amoureux de moi depuis le premier jour, et moi aussi mais jamais je l’ai avoué.. on se met « en couple » on a 13/14 ans, amour de collège ça dure un peut plus d’un an.. jusqu’à quil se fasse virer du collège et quil retourne chez sa mère qui habitait à deux heures d’ici. On etait toujours ensemble au début mais avec la distance ça s’est dégradé, pas de moyen de locomotion pour se revoir, a l’époque pas de smartphone avec forfait illimité on se parlait plus trop nos chemins se séparent.. il fait sa vie je fait la mienne, je continue l’école lui arrête tout et fais que des bêtises. 6 ans s’écoulent, on était amis sur Facebook on se prend des nouvelles de temps en temps, il a quitté le foyer et à déménager seul dans le sud, (on est originaire du nord) il a une copine, je vois les photos etc je fais comme si j’étais contente pour lui mais j’ai tellement la haine! Je rêvais de lui chaque nuit, je me voyais pas avec un autre pour moi l’homme de ma vie c’était lui, cette période a durer 2 ans! Je finis mes études je pars en stage à Montpellier (à 1h de chez lui) entre temps ça s’était finis avec sa copine, je lâche pas l’affaire je demande à le revoir, on se revoit, on se rappelle les bons souvenirs, puis on se rend compte qu’on est autant amoureux qu’il y’a 8 ans! On se revoit on se parle tous les jours, la flamme du début est bien la, on se remet ensemble j’avais 23 ans lui 24, je trouve du travail dans le sud j’emménage seule, notre histoire continue, aucun doute on est destiné l’un pour l’autre, on en parle à nos parents ils sont tous très content les familles se connaissent depuis avant notre naissance, on fait le mariage religieux le 26/05/17, puis le mariage civil le 09/09/17, maintenant il y’a que nous, et notre futur famille InchAllah ❤

N°4 : Hello 😊 c’est pour un témoignage.
Alors voila j’avais seulement 3 ans ma soeur m’emmenais chez sa meilleure copine qui avais un petit frère de 4 ans.
On jouais tout le temps ensemble, faisait la sieste l’après midi ensemble etc jusqu’a mes 4 ans ou j’ai du déménager.
Le temps passe je le réclamais souvent, les années passent je l’oublie..
8 ans plus tard on déménage encore, arrivée dans une résidence j’avais 11 ans, je vois des jeunes s’amuser en bas de chez moi, puis je regarde un garçon très mignon.. Timide comme je suis je le regardais toujours derrière le rideau.
Un jour je me fais copine avec ma voisine, on descendais en bas pour discuter etc.. Et la il arrive puis on se parle, on rigole, on jouais à la chasse à l’homme, il me taquinais beaucoup, les mois sont passer on étais très proche on se parlais souvent, s’envoyais des SMS, puis nous sommes sorti ensemble je pensais à une amourette de jeunesse.. Quand nos parents nous ont vu ensemble ils étaient choquée qu’après tant d’années nous nous sommes retrouver & le comble c’est que cetait mon voisin.
On est le 21/10/2017 il est la, dans mon lit près de moi nous sommes mariés. 
Je l’aime à en mourir.

 

N°5 : Salem aleykum c’est pour le témoignage « j’ai retrouver mon premier amour » . Je me suis tout de suite reconnu pour ce témoignage alors je me lance ! Mon copain et moi on s’est connu très très jeune, la première fois qu’on s’est mit ensemble j’avais au alentours de 14 ans et lui 16, il a été mon premier amour, du moins le premier que j’ai réellement aimer. Notre relation s’est très vite terminer car nos vies était trop différente : il avait pas d’école, avait de mauvaises fréquentations, fumait, bref tout ce que je déteste. On habitait à 5mn l’un de l’autre mais on se voyait très peu monsieur était trop occupé par ses affaires et sa vie rempli de péripéties mdr. Malgré tout ça je savais qu’au fond c’etais quelqu’un de bien avec un grand coeur mais j’ai préféré le laisser car pour moi je méritais mieux que ca. On ne s’est plus parler ou seulement 2 ou 3 fois en 2ans et pourtant j’avais que lui dans ma tête j’arrivais pas à l’oublier quand je parlais à un garçon j’arrêtais pas de le comparer à lui, je le cherchais en eux c’etais horrible en plus je me voilais la face comme pas possible mais en vérité c’etais seulement ses messages à lui qui me faisais avoir des papillons dans le ventre. Bref un beau jour monsieur revient petit à petit.. on doit se voir mais il me fout un plan.. je me suis rappeler direct pourquoi je l’avais quitter mdr. Finalement il revient devant chez moi le jour suivant pour se faire pardonner.. et cela dure pendant une petite semaine, il me dit qu’il a changer qu’il a tout arrêter pour moi, je l’ai senti sincère mais j’avais besoin de preuves concrètes, un petit mois passe et il me donne chaque jours ce que j’attends je suis heureuse mais toujours méfiante, jusqu’au moment où il me présente à sa mère et toutes sa famille. C’est à partir de ce moment là que j’ai décidé de vraiment lui laisser une seconde chance et je regrette mon choix pour rien au monde. Aujourd’hui c’est un autre homme que j’ai devant moi il a changer sa vie entière pour m’avoir, chaque jour je l’aime un peu plus fort ca fais 2ans qu’on s’est remis ensemble et on se mari début 2018 in cha Allah ! Parfois il faut savoir pardonner quand les fautes sont pardonnable !

 

N°6 : Coucou ! Je tenais d’abord à te remercier pour ta page 🙂 Voici mon témoignage :
Je l’ai rencontrée à l’université. Il m’a dit plus tard qu’il m’avait remarquée depuis déjà longtemps, mais moi je ne l’avais encore jamais vu. Jusqu’au jour il est passé à un oral, je le voyais pour la première fois devant moi, et je me suis surprise à penser « est ce que je pourrais être en couple avec lui? ». J’ai vite chassé l’idée de mon esprit, me disant que j’étais folle de penser ainsi d’un inconnu. 
Par des connaissances en commun, il a finit par m’approcher. Ca nous est rapidement apparu comme une évidence. Nous étions inséparables, fusionnels, complémentaires, il me comprenait, il était ma vie et j’étais la sienne. Deux ans et demi sont passés. Malheureusement, nous étions si jeunes, il était immature, possessif, jaloux, les instants exceptionnels que nous partagions pouvait se transformait soudainement en cauchemars du fait de ses humeurs. J’ai été prise dans une formation dans une autre ville, avec la distance, les disputes étaient fréquentes. Il me faisait beaucoup de mal à travers ses mots et ses actes, il ne me respectait plus, était insultant, presque à la limite de la violence. Je ne le reconnaissais plus. J’ai décidé de profiter de cette opportunité pour tourner la page et me reconstruire, je ne voulais pas de cette vie de souffrance avec lui. Notre rupture était définitivement consommée. J’étais dévastée, j’étais déjà fine, mais là j’ai perdu tellement de poids que ma santé en a été affectée.
Un an et demi est passé, je ne m’en remettais pas vraiment, je suis alors restée dans la ville où j’étais malgré la fin de ma formation pour essayer de reconstruire ma vie. Il a prit ses distances mais j’avais toujours un message de temps à autres. 
Un jour il m’appelle en pleurs et me demande de lui dire une dernière fois que c’était terminé et qu’il me jurait qu’après ça, il n’appellerait plus jamais. Un et demi plus tard, il avait besoin que je lui dise à nouveau que nous n’étions pas fait l’un pour l’autre, pour enfin qu’il aille de l’avant. J’ai été incapable de lui dire que j’acceptais que notre histoire ait un point final. Je nous ai redonné une chance.Depuis, ça fait deux ans que nous nous sommes remis ensemble, il a compris que son comportement avait été inacceptable, et que je ne supporterais plus la moindre insulte. Au début je n’y croyais pas, convaincue que les gens ne pouvaient pas changer, mais il m’a apporté tellement de preuves d’amour durant ces deux années, que j’ai fini par tout pardonner. Aujourd’hui je regrette le temps que j’ai perdu sans lui, mais j’ai conscience que cela était nécessaire pour le faire grandir et pour que nous soyons aussi heureux aujourd’hui.

 

N°7 : Bonsoir, j’ai vu les publications de ton insta et je voulais raconté mon histoire. Cette histoire d’amour a durée depuis le début de mon existence sur cette terre si peut dir. Je suis actuellement marié avec l’homme que ma grand-mère a pris dans c’est bras des les premières secondes ou il est arrivé dans ce monde et a qui elle a coupé le cordon ombilical. Il avait 1 ans et moi 9 mois elle lui a di mot pour mot  » vien je vai te marié ma petite fille ». Le temps passe et lorsque je parter au maroc car lui habitais labas et moi en france nous jouions ensemble on faisait des faut mariage. Sa maman voulait tellement que quand on grandit je soit la femme a son fils elle m’appeler pas par mon prénom elle me disais « ma belle-fille » mais en arabe. (Ma belle mère a donnée mon prénom a sa petite-fille, elle c’est dit que si on était pas fait l’un pour l’autre bah elle aura mon prénom chez elle).Puis nous sommes arrivés a l’adolescence et la nos chemins se séparent meme si on se croisé au maroc on ne se disait pas bonjours ou quoi que se soit et c’était rares qu’ont se croisé. Et puis un jour j’ai vu sont facebook je les donc ajoutée, il m’a envoyé un message ont a donc parlé un peut il ma demandé ou j’habitais en france je lui est dit dans le 92 et il ma dit qu’il aller venir en france a lile pour finir ses études. Ont c’est parler pendant un bon moment ensuite ont a arreter de ce parler pour aucune raison. Jusqu’au jour ou ma soeur le croise comme par hasard dehor, il la biensur reconnu ils se sont parler il lui a demander comment j’aller pendant se temps moi j’étais en stage 😞. Ma soeur ma direct appler pour me dir qu’elle l’avais vu. Quand je suis rentrée le soir je lui est envoyer un msg sur facebook ont se parler ensuite on ses échanger les numéros et par la suite ont c’était donnée rendez-vous m. J’étais trop mal a l’aise face a lui apres toute l’adolescence. On c’est mit en couple je m’en rappelle c’était en juin 2014. Quelque moi plus tard sa c’est terminé c’est moi qui l’avait décidé, il n’etait pas trop d’accord mais avec le temps il a fini par l’accepter donc pendant 1 ans ont c’était plus parler jusqu’à l’été 2015 j’ai appris une nouvelle qui ne ma pas

enchanté et c’est la que j’ai réalisée a qu’il compté réellement pour moi du coup j’ai essayer de trouver son numéro et j’avais peur de parler avec lui au debut je parler mais en passant par mes soeurs et ma petite cousine ensuite il ma mit en confiance et a accepté de parler ont a donc mit les chose au clair et ont c remis ensemble des notre retour en france et depuis on ne se quitte plus. Et cet été nous nous sommes mariés 💍 et je l’aime a en mourir, se que je ressens pour lui est tellement fort et inexplicable. C’était ma première histoire d’amour de toute ma vie. Quand s’est écrir s’est et personne ne peut changer le mektoub.

 

N°8 : 1er amour : 
Je l’ai rencontrée à 18ans. Je savais pas que ce 7 mars 2010 aurai changé ma vie. Amour passionnel on s’aimais tellement fort premier amour pour nous deux on a carrément découvert la vie ensemble , on vivais dans la même région jusqu’à ce quil rende son appart qui étais devenue notre appartement . Au début 2ans d’amour de respect de complicité bref relation de rêve autant on se déchiré mais jamais on se quitté jusqu’au jour où il est reparti vivre chez ses parents en corse .. 1 er année et 2 eme année je suis aller le rejoindre en corse j’étais chez ses parents , l’hiver retour sur le continent, été la bas .. puis tout s’est dégradé quand je suis rentré sans lui relation à distance beaucoup de dispute manque de confiance jusqu’au jour où il m’a laissé pour s’amuser l’été la bas boite de nuit ect … jai passé 4 mois enfermé dans ma chambre réellement jai cru mourir de chagrin il était mon repaire ma moitié celui qui était toujours la pour moi et croyez moi passer de tout cet amour a un vide on se sent abandonné et rien ni personne peux soigner ca .. puis un jour on s’est revu mes jambes tremblé mon cœur 100 milles battement juste en voyant son visage on a pleurer tout les deux en pleins milieu de la ville tellement d’émotion cest bête mais je comparer cette relation à un film hindou tellement cetait puissant. On s’est remis ensemble qlq mois plus tard .. erreur tout avait changé IL avait changé il ma volé mon innocence détruite par ses mensonges et filles facile, j’ai eu du mal à le quitter cetait trop dur comme aimanté meme si je souffrais .. en tout ca a durer 4 ans dont 2 ans pourri a se faire mal .. à l’heure d’aujourd’hui je suis totalement heureuse et épanoui avec mon mari mais je déconseille de part mon expérience de retourne dans le passé ce qui est cassé est cassé ça ne se repart plus à cette époque …

 

N°9 : Bonjour, 
Alors je souhaiterai témoigner sur le sujet vous avez retrouvé votre premier amour. 
C’est bien mon cas je l’ai retrouvé 3 ans après notre séparation. Ça c’était mal fini mais nous avons réessayé. Je pense que chacun de son côté n’avais pas réussi à s’oublier on était persuadé que on avait raté qqch, pas assez essayer et que sûrement on était vraiment fait l’un pour l’autre. On s’était dit ça car sûrement le manque de maturité et de stabilité de l’époque jouait.

Quelques années plus tard on avait tout ce qu’il fallait donc pourquoi ne pas réessayer et voir si le temps nous donnera la réponse. 
ERREUR 
J’ai clairement perdue mon temps c’était des ruptures et des reprises incessantes qui m’ont fait perdre par moment des dizaines de kilos … Au début tout était parfait, on avait de beaux projets en tête, de belle promesses … Mais c’est après que le cauchemar commençait. J’ai subis pas mal de choses heureusement ce n’était pas des violences physique mais malheureusement beaucoup de violences psychologiques. Suite à ça j’avais perdue totalement confiance en moi. Pourquoi je restais ? Parce que j’étais persuadée qu’il allait changer. Sauf que mesdames changé une personne est impossible. J’avais cet espoir et entre nous j’ai été naïve jusqu’au bout. Il jouait à un jeu malsain et n’arrivai jamais à mettre un terme à notre relation. Donc il rejetait la faute sur moi en me rabaissant ou en m’accusant de certains actes. Par exemple, notre dernière rupture, et c’était bien la dernière, était dû au fait qu’il m’aurait trompé car selon lui j’étais trop sur ses côtes. Il voulait voir ma réaction et me poussé à arrêter cette relation. Au fil du temps, j’ai appris que cette excuse était totalement fausse…

 Deux jours après que l’on se soit vu pour la dernière fois, j’ai rencontré l’homme qui est aujourd’hui mon futur mari. Et croyez-le ou non mais juste avec cette rencontre j’ai pu passer à autre chose alors que ça faisait des années que j’essayai de le faire . Je me suis retrouvée face à un homme respectueux, attentionné, qui est à l’écoute et qui surtout me traite comme une princesse. J’ai retrouvée en lui, l’homme que j’avais tant espéré qui me rend heureuse plus que je ne l’ai jamais été. On m’avait toujours dis mais attend, patiente il arrivera quand tu t’y attendras le moins, tu sentiras que c’est le bon mais je ne le voyais pas arrivée justement j’en désespéré donc entre temps je me suis jeter dans les bras de la peste. Et en effet, cet homme qui devait venir est arrivée dans ma vie d’un coup je ne le l’ai vraiment pas vu venir.

Actuellement, j’apprends à reprendre confiance en moi, j’ai encore les blessures du passé qui me suivent. Mais ce qui est sûr c’est qu’il m’a redonnée confiance en l’amour et surtout à me rendre compte de ma valeur. Non loin l’idée de me lancer des fleurs mais sachez que personne n’as a nous traité comme une moins que rien. Je me marie dans quelques mois et là je suis en pleins préparatifs. 
Quand à mon ex, sachez qu’il a essayé à plusieurs reprises de s’immiscer dans ma vie et mon couple sans succès. Jusqu’à ce qu’il apprenne de par mon fiancé que c’était officiel, de ce jour-là il m’a laissée tranquille. 
Je suis désolée pour la longueur du témoignage. Mais les filles retenez qu’il n’est jamais bon de revenir sur ses pas, alors certes il y a des exceptions. Mais si ça n’as pas fonctionné la première fois ça ne le fera pas une seconde. Et c’est certains un homme est fait pour vous, mais il faut que celui-ci fasse parti d’un nouveau chapitre de votre vie.

 

N°10 : Bonjour, je souhaite faire par de mon témoignage « j’ai redonner une chance à mon première amour », excuse moi d’avance pour la longueur et j’espère aider certaines. 
Alors voila j’étais jeune dans nos début, lui aussi, tout était beaux tout était rose, nous somme resté 1an ensembles, et malheureusement sur un mal entendu nous nous sommes quittés. J’ai très très mal vécu notre séparation, dans les premiers mois je lui envoyer des long texte, en lui disant à quel point il me manquer et Comme je l’aimer. Monsieur lui, était un homme à Femme, il s’est donc très vite mis en couple, Mais n’a jamais arrêté de me parler, il se pointer dans les endroits que je prenais pour rentré chez moi, il m’appeler en masqué, il me suivait dans la Rue, il voulait absolument tous savoir sur ma vie, et surtout si je l’avais oublié ou non… enfin bref un jour je sortais d’un centre commercial, il ma vue, puis ma crier haut et fort qu’il allait se marié (c’était complètement faux) 
J’ai donc eu un déclic et fait ma vie, j’ai fréquenté d’autres hommes. Puis en revenant d’un voyage, après 4mois il est donc revenu. J’ai jamais peu réellement le pardonner Mais je lui est quand mm laisser 1chance. Tout c’est très bien passer, il est soit disant rester amie avec la fille en question ! J’ai jamais supporté ça, surtout qu’elle l’aime toujours Quoi… donc me voila aujourd’hui après 1an et demis, ne supportant plus mon copain parler à cette fille, j’ai explosé, je l’ai appelé, mon mec m’a rabaissé devant elle, il la complètements défendu, elle s’est placé au déçu de moi, je suis passer pour une conne, mon mec c’est même rendu chez elle !!! Et voila aujourd’hui il n’est pas revenu car c’est soit disant ma faute. Et je regrette fortement d’être une fille avec un grand coeur… je n’aurai pas du lui donner une chance, Mais quand on aime, on devient fou …

 

N°11 : Bonsoir, 
Je vais vous raconter mon histoire, j’ai vécu une relation de 2 ans, ma première histoire, mon premier amour.. on s’est ps vraiment séparé le silence a tué notre couple suite à une dispute. Pendant 1 an et demi, ce silence a duré, pas d’explication, pas recroisé, rien le néant. Impossible pour moi de tourner la page sans avoir eu d’explication, je voulais l’entendre me dire je ne t’aime plus ou c’est terminé. Malgré ça j’ai essayé de tourner la page, essayé de faire des rencontres trop dure, j’étais pas à l’aise, pas les mêmes délires. 
Il y a 4 mois en allant courir dans un stade je le vois par pur hasard je m’y attendais pas.. mon coeur s’est mis à battre c’était horrible, et je le vois me sourire, ce sourire le même qu’avant. On s’est contenté d’un bonjour ça va ? Bon sport. Je l’ai recroisé 2 semaines après et depuis 2 mois nous nous parlons nous avons échangé nos numéros. Je suis allée franco j’ai dis tous mes sentiments à plat, tous ce que j’avais à dire et lui aussi… à l’heure d’aujourd’hui nous sommes en couple. Je n’arrive pas à y croire qu’il est à mes côtés, qu’on s’est réellement jamais oublié, qu’on a jamais pu tourner la page. Et que le destin nous a permis de nous retrouver. 
Quand on est faite pour une personne, si elle vous ai destiné vous allez vous retrouver croyez moi.

 

N°12 : Bonjour c’est pour temoigner au vu de ta derniere publication, avoir retrouver son première amour.
Je l’ai rencontré à l’âge de 13 ans, au collège, alors oui c’est très jeune mais pour moi dès qu’il est rentré dans cette classe, au moment même où nos regards ce sont croisés j’ai compris que plus jamais j’allais pouvoir l’oublier. Nous sommes restés en couple pendant deux ans et suite à de nombreuses histoires nous nous sommes séparés. On a étés dans des lycées différents et nous avons pris des chemins aussi differents.
Pendant 6 ans je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui, pas la moindre information. Pour autant il n’y a pas un jour où il a quitté mes pensés, j’en ai tellement souffert ! Je n’ai jamais réussi à me mettre en couple avec un autre, c’etais lui et personne d’autre j’étais vraiment folle de lui pour avoir eu le courage de resté toutes ces années à l’attendre. J’ai appris par la suite que pendant ce temps il a rencontré une autre, qu’il l’a aimé, qu’ils ont eu un enfant et qu’ils ce sont séparés. Au bout de la 5e année je l’ai croisé dans la rue et comment vous dire? J’ai ressentie la même sensation qu’au premier jour et j’ai compris, j’ai compris que je n’aimerai plus jamais comme je l’ai aimé. Depuis nous ne fesions que nous croisés. Un an aprés je reçois un message je regarde mon téléphone et je le repose. C’etait lui. Après tant d’années il etait là. Là à me parler comme si jamais nous nous sommes séparés. J’ai su qu’il n’était plus avec la mère de son fils pour des raisons qui le conserne. Il etait désormais là et m’a redonné vie après des années de tristesses.
Cela va bientôt faire un an qu’il est revenu nous nous sommes remis en couple tout n’est pas tout beau, tout rose mais je sais qu’on s’aime malgré tout. Il est tout pour moi, et depuis 8ans maintenant je l’aime d’un amour démesuré et rêve de finir ma vie avec lui. Pourtant nous sommes de différentes origines et ma famille n’acceptera jamais mais vraiment jamais un noir. J’en suis consciente mais je ne peux vraiment plus vivre sans lui. Je vis donc dans le doute et l’apréhension de ce que me reserve le futur mais avec la conviction qu’il est l’homme de ma vie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s