11 IDÉES POUR ANNONCER SA GROSSESSE   

Dans ces articles vous trouverez principalement des idées pour l’annoncer à son homme, mais vous pouvez très bien vous en inspirer pour l’annoncer à vos enfants, votre famille ou vos amis.

N’oubliez surtout pas de filmer ce ou ces moments magiques que vous pourrez à la fin réunir dans une seule vidéo, en effet ce sont des souvenirs à garder à vie.

Voici 11 idées pour annoncer sa grossesse :

1) Organiser un repas romantique à la maison ou au restaurant et à la fin de la soirée, lui offrir un petit cadeau pour l’effet de surprise, voici ci-dessous quelque idée cadeau :

  • Un petit body personnalisé avec des phrases comme « le meilleur des papas » « Un mini toi + moi » ; « je ne te connais pas encore, mais je t’aime déjà » ; « Une surprise dans 9 mois » etc.…
  • Votre test de grossesse dans une boite pour montre
  • Des chaussons pour bébé
  • Une tétine
  • Pour celle qui l’apprenne tard, vous pouvez opter pour une photo de l’écographie
  • Une petite carte = 1 + 1 = 3 -> dans 9 mois

2) Si vous préférez lui annoncer à son retour de travail vous pourrez lui faire croire que vous entendez un bruit dans votre chambre ou dans une pièce de votre maison et préparer au préalable une petite décoration avec les cadeaux sur le lit. Et Puis lorsqu’il ouvrira la porte de la pièce il aura une surprise.

3) L’échographie : Si vous avez une petite commode au pied du lit, pendant qu’il dort, posez dessus l’échographie dans un cadre photo et laisser lui découvrir au réveil. Pour cela il faudra rester patiente et ne rien dire jusqu’à l’échographie.

4) Lui préparer un biberon pour le petit déjeuner à côté de vos tasses à café.

5) Ecrire une lettre et se mettre à la place du bébé qui annonce sa venue pour le mois de septembre par exemple.

6) Laisser trainer un peu partout dans ses vêtements, ses affaires des objets et lui laisser l’intrigue.

7) Si vous êtes impatiente lors d’une conversation, lui dire il y a un petit locataire qui est venu s’installer chez vous pour 9 mois.

8)Pour une seconde grossesse, vous pouvez faire intervenir votre premier enfant et lui laisser l’opportunité d’offrir le cadeau au papa.

Vous aimez jouer ?

9) Bander les yeux de votre homme, et lui faire gouter des repas pour enfants (petit suisse, petit pot de légume…) Et lui demander à quoi ça lui fait penser ? Jusqu’à ce qu’il devine la grossesse.

10) Jouer au mime. Vous devez deviner le plus vite possible le mime effectuer par l’autre personne. A chaque mot deviné vous inversé les rôles et puis au bout d’un certain moment vous pouvez mimer une femme enceinte, ou le rôle d’un papa.

11) Jouer à « ARTICULE » comme dans vendredi tout est permis, lui mettre un casque diffusant de la musique sur les oreilles avec un volume important, il faudra alors pour lui deviner un maximum de mot en un minimum de temps. Lui faire deviner la phrase : « je suis enceinte » ; « je vais être papa ».

J’ai réalisé cet article avec l’aide des FP, j’espère que ces petites idées vous aiderons.

Bisous les FP.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s