Les conseils de couple d’un « homme anonyme ».

Vous trouverez ici, les réponses aux questions de « l’homme anonyme » sur différents sujets proposés par les FP. C’est un ami à moi qui a pris le temps d’y répondre afin de vous éclairer sur la pensée des hommes. Bien sûr c’est son avis, ils ne pensent pas tous pareil. Mais je trouve que c’est une très bonne idée afin de nous guider lors de nos doutes.

Quoi de mieux qu’un homme pour nous donner des conseils sur les hommes lol.

  • Selon toi, qu’est ce qui rend un homme amoureux ?

Ce qui me rendrait amoureux et le contraire »: Ce qui rend un homme amoureux ce n’est ni la beauté de la femme, ni son corps, ni ses beaux yeux ou ses beaux cheveux. On tombe en général amoureux d’un caractère, d’une façon d’être, d’un comportement, du regard porté sur son homme.
Personnellement je préfère les femmes douces, calmes, qui parlent bien et qui ne sont pas vulgaires. Les femmes qui parlent fort, mal et qui se comportent comme des hommes, vous faites fuir les mecs, sachez-le. Je ne demande pas non plus que la femme soit trop gentille et trop attentionnée car ça peut faire fuir aussi.
Au final, pour que l’on tombe amoureux, vous devez rester les plus naturelles possible. Montrer ce que vous êtes réellement sans vous transformer ou essayer de donner de vous une image qui n’est pas la vôtre. Lorsque je ressens qu’une femme me ment ou veut en faire trop sur quelque chose, ça me freine tout de suite. On a besoin de sentir du vrai et du naturel.
N’ayez honte de rien vous concernant. Il vaut mieux un homme qui ne vous accepte pas vous qu’un homme qui vous accepte en pensant que vous êtes en fait une autre femme.

 

  • Quels sont les signes qui ne trompent pas pour savoir si un homme est intéressé ?

Les signes qui ne trompent pas pour savoir si un homme est vraiment intéressé :
On va commencer par les signes qui trompent pas quand l’homme est pas intéressé : ne prend pas de tes nouvelles plus de deux jours (pour pas dire un jour entier), veut jamais te voir, met graaaaaave du temps à te répondre, te parle mal, toujours en embrouille, si tu lui dit que c’est fini il accepte direct sans te retenir (ça c’est un bon test). S’il est intéressé le mec va pas trop tourner autour du pot et te le dire plutôt franco lorsque la relation s’installe. Si c’est avant, pas forcément y’a des hommes treeeees timide. Donc ça se verra via ses paroles déjà, un mec intéressé restera attentionné et fera attention à ses moindres paroles pour éviter de blesser la fille d’une quelconque manière. Y’a celui aussi qui fera beaucoup de cadeaux mais ne prenez pas ça comme gage de sincérité c’est que du matériel c’est facile d’acheter. Celui qui veut souvent te voir, te raconte des choses très personnelles, te raconte ce qu’il fait dans la journée, celui la normalement est aussi intéressé. Y’a pas de science exacte bien entendu c’est juste quelques pistes mais c’est plus facile de voir lequel est le moins intéressé que le plus.
Enfin dernier signe, celui qui te dit « c’est quand que je viens voir tes parents ? » Ça c’est du réel du concret. Vous dites toutes « les hommes c’est des batards » mais évaluez également votre degré de responsabilité. Vous n’êtes pas exempt de tout reproches. Je ne parle pas des cas exceptionnels de filles qui font les choses bien. Je ne défends pas les hommes non plus, mais les tords sont des deux côtés. Il ne s’agit pas ici de stigmatiser un « camp »…

 

  • Alors comment récupéré le pouvoir dans le couple tout en se faisant désirer plus ? Et comment un Homme perçoit-il une femme qui lui dis oui a tout et pardonne tout?…

Sa réponse: Alors déjà une femme doit savoir se faire désirer en commençant par savoir plaire à son homme. Elle doit savoir ce qu’aime son homme. Quelle parfum il préfère, quelle coiffure il aime chez elle, quelle couleur elle porte etc… si elle est toujours en mode négligée bah l’homme La calculera moins… ensuite elle doit aussi « maîtriser » le désir de son homme. Si elle dit oui à tout ce qu’il veut tous les jours bah un moment on se lasse. Faut aussi pas toujours faire les mêmes choses et varier les activités, les dîners, les sorties etc.. Une femme qui dit oui à tout ne risque rien et risque moins qu’une femme qui par contre est toujours en train de « vexer » son homme. Dire oui tout le temps ne signifie pas être faible. L’homme doit aussi sentir qu’il est l’homme. Et La femme doit gérer son rôle de femme pas plus et ne pas empiéter sur le rôle de l’homme. Et à ce moment là l’homme laissera aussi son rôle à la femme pleinement.
La femme qui sait pardonner trouvera aussi un homme qui sait pardonner. Les femmes font aussi des erreurs et l’homme saura s’en souvenir le moment venu. C’est important de savoir se pardonner mutuellement. Je dis pas qu’il faut tout pardonner. Le mensonge volontaire par exemple sur des choses graves c’est dur à encaisser d’un côté comme de l’autre. Pour les choses « graves » faut savoir laisser donner une chance à son couple mais une fois pas plusieurs… et si une femme pardonne faut savoir le faire c’est-à-dire pas le faire rappeler toutes les 5 Minutes. Si tu pardonnes c’est bon c’est oublié pas besoin de remettre ça sur la table sinon ne pardonne pas.

  • Quels conseils donnerais-tu pour une bonne entente avec la belle-mère ?

Sujet belle Mere :
La belle Mere est un sujet à prendre au sérieux. Pour toutes les filles qui se disent « moi je ne me laisserai pas faire par ma belle Mère, je m’imposerai et son fils ça sera d’abord mon mari » vous pouvez faire demi-tour et revenir au célibat. Vous ne vivrez que dans les problèmes et la tristesse. Celles qui souhaitent considérer leur belle Mere comme leur Mere, vous allez sûrement passer de très belles années avec votre belle famille. Une belle Mere qui aime sa belle fille d’un amour sincère la protégera quand son propre fils lui fera du mal.
Maintenant il y a aussi bien entendu des belles mères jalouses et possessives qui vous parleront mal, qui ne vous porteront pas dans leurs cœurs… s’il y a un conflit le premier réflexe est de ne jamais mal parler de sa belle Mere à son mari. Moi Perso si je vois ma femme mal se comporter avec ma Mere c’est quelque chose qui peut aller très loin jusqu’au divorce. On est sur un sujet très sensible. Mais si on voit qu’il y a de l’injustice on saura faire la part des choses sans bien entendu dénigrer sa Mere devant sa femme. C’est quelque chose de très difficile à faire. L’homme (le vrai) ne se mettra jamais à dos sa Mere et La respectera quoi qu’il se passe. Et réjouissez-vous les filles si vous avez un homme comme ça plutôt qu’un homme qui sera de votre cote contre sa Mere parce que vous pouvez être sûre ensuite que votre couple sera en perdition… et n’oubliez pas que vous serez un jour belle Mere à votre tour. Celles qui vivent des situations complexes avec leur belle Mere, faites le minimum c’est-à-dire une visite une fois de temps en temps sans priver son mari d’aller voir sa Mere ou lui reprocher et du respect ne serait qu’en l’appelant pour les occasions ou autres.
S’il y a bien un terrain glissant c’est celui-là donc faites tous dès le début pour poser de bonnes bases car de nombreux divorces aujourd’hui se font à cause des relations difficiles entre belles familles.
Dernière chose les efforts ne sont pas à faire uniquement du côté de la femme. L’homme bien sûr doit également montrer qu’il gère la situation en faisant comprendre à sa femme qu’elle n’est pas fautive si elle ne l’est pas.
Et regardez autour de vous comment sont les familles. Ceux qui ont fait du mal le payent en général aujourd’hui avec leurs enfants. Pensez surtout à ça…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s