Témoignage : J’ai trompé mon homme, il m’a pardonné.

(les témoignages ne sont pas corrigés)

N°1 : Bonjour FP c’est pour le sujet des femmes qui ont trompé leur mari. Mon mari et moi on s’est connu il y 9 ans, et avons eu notre 1er enfant il y a 8 ans. Notre jeune âge et les problèmes de la vie ont fait qu’il y a toujours eu beaucoup de hauts et de bas mais nous nous sommes toujours accroché, mais l’éloignement à fini par se faire, ont ne partageait plus rien, ont ne parlait plus, il passait son temps avec ses potes et ne se préoccupait plus de moi, c’était il y a 3 ans, sur mon lieu de travail un jeune homme venait très souvent nous avons avec le temps sympathisé, on parlait beaucoup de tout et de rien, sauf que j’ai commencé à y prendre goût, et me confiais de plus en plus, je racontais mes problèmes de couple il m’écoutais me comprennais et jamais ça. Je l’ai vu plusieurs en dehors dun boulot, toujours rien de méchant on discutait mais j’avais besoin de ses moments je ne pouvais plus m’en passer. Nous avons fini par échanger nos numéro on parlait constamment il s’intéressait à moi. Jusqu’au jour où nous sommes allés plus loin.. J’ai immédiatement regretté mais lui a eu se qu’il voulait et attendait depuis le début. Quelques semaines plus tard j’apprends par un ami de mon mari que tout le monde est au courant de se que j’ai fais que je dois vite régler le problème. Et oui ce jeune homme si parfait connaissait enfaite beaucoup d’amis à mon mari et s’est empressé d’aller tout raconter J’ai tout avoué à mon mari c’est été une bombe nucléaire entre nous, on s’est séparé il était tellement malheureux je ne l’avais jamais vu comme ça je ne l’avais jamais vu pleurer… Je suis parti de la la maison on se ne voyait que pour notre fils. Et puis au fur et à mesure on recommençait à parler on se manquait c’était évident mais pour lui c’était trop dur d’accepter. 7 mois après de longues conversations des promesses de fidélités beaucoup dexcuses de cris de pleures je suis retournéen à la maison. Les debut etaient compliqués à la moindre dispute il remettait l’histoire sur le tapis. J’ai dû lui imposer que s’il voulait qu’on reparte sur de bonnes bases et qu’il avait décidé de me pardonner il ne devait plus jamais en parler que sinon on avancerait jamais !  Il l’a fait, nous l’avons fait on a de nouveau appris à passer du temps ensemble a parler et à s’aimer pour de vrai. Aujourd’hui tout va pour le mieux forcément ont se disputent comme tous mes couples mais notre relation à vraiment avancé et nous venons d’accueillir il y a 2 mois notre 2eme enfants qui nous en encore plus rapproché et soudé notre famille. Merci beaucoup pour ta page elle super, merci de nous permettre de pouvoir nous confier. Vraiment Merci.

N°2 : Bonjour ma belle,  j’espere que tu vas bien. Je voulais temoigner au sujet de l’infidélité que j’ai eu envers mon homme. Alors pour avoir une idée de la situation,  nous sommes ensemble depuis presque 4 ans maintenant,  j’ai 26 Ans et lui 36 Ans. Tout à commencer un peu du jour au lendemain,  mon homme a commencer à devenir distant avec moi,  et je ne comprenais pas vraiment pourquoi, j’avais beau lui en parler sa réponse était « le travail me fatigue grave tu sais ». Et petit à petit j’ai commencer à avoir des soupçon de quelque choses et d’une fille précisément,  jusqu’a ce que je retrouve des faux cheveux long raide et brun à côté de notre lit (sachant que je suis blonde et presque crepu). Il a tout nier en bloque. Ne me demander pas pourquoi je suis rester mais je suis rester et la est venu diverse question que je ne mettais jamais posé avant « est-ce le bon » « Je perd mon temps?  » « Ya 3 milliard de personne sur terre le bon est ptetre ailleurs »… Jusqu’a ce que je croise la route d’un homme,  qui a chambouler mon quotidien,  je le voyais chaque jour sauf week end,  on a bien sûr fini par sortir ensemble (il savait que j’avais quelqu’un).  Mon homme l’a su bien sûr,  j’etais distante avec lui,  j’etais h24 sur mon téléphone,  je rentrais plus tard du travail… Je pensais que c’etait fini entre nous,  et bien non,  Mr a préférer pardonner et nous sommes toujours ensemble ojd,  nous venons de déménager,  changer un peu le quotidien et commencer autre chose,  mais c’est toujours compliquer,  cela fait 1 an maintenant que cette histoire est terminé mais la plaie n’est pas encore fermer.

N°3 : Bonjour pour la session j’ai trompé mon homme Nous sommes rester trois ans ensemble. Je l’ai trompé au bout d’un an et demi avec une personne, puis deux, puis trois puis quatre, bref ça n’a pas arrêté de s’enchaîner, (13 au total) parfois c’était des bisous parfois c’était plus, je pense que je l’aimais au debut mais que je me suis lassée (de son physique un peu et aussi des embrouilles). Mais nous avions construit une vie à 2 (amis en commun, présentation à nos familles, voyages etc) je suis quelqu’un qui a du mal à résister à la tentation.. j’étais bien dans mon couple, je n’avais pas l’envie et le courage de le quitter car il y avait ce quotidien qu’on avait créé que je n’avais pas envie d’arrêter. Mais à la fois j’étais jeune et j’avais envie de profiter de la vie, des sorties, des soirée, des occasions pour m’évader etc. Honnêtement après tout ça c’est dur de dire je t’aime droit dans les yeux. C’est dur de vivre avec ce secret au fond de soi et de se dire que la personne en face qui nous aime de tout son cœur ne fera jamais un truc horrible comme ça. Il a appris en fouillant dans mon téléphone pendant que je dormais, des messages pas supprimer ou c’était écrit noir sur blanc. Il n’a pas su pour tout le reste mais c’était déjà beaucoup. Suite à ça on a rompu quelques jours mais il tenait tellement à moi qu’il m’a pardonné. Ce qui n’a servi à rien d’ailleurs car 2 mois après c’était terminé, en partit à cause de ça. Si j’ai un conseil à donner c’est que si on se met en couple il faut être sur de ne pas tromper de résister à la tentation car il y en a énormément. Afin de rester honnête et tranquille avec soi-même et avec la personne avec qui on partage notre vie.

N°4 : Salam ma belle c’est pour la session avoir trompé son homme. Alors moi je l’ai pas trompé du tout, mais j’ai été tenté ailleurs, enfin non mais j’ai cédé à certaines avance.. j’explique. Mon mari et moi on a toujours été très fusionnel et pendant une longue période il a commencé à devenir distant(je sais toujours pas la raison mais aujourd’hui tout va mieu) il ne me parlait plus, nous n’avions plus de dialogue, il était distant, toujours la tête ailleurs, que des reproches alors que je faisais tout pour nous et pour qu’il aille mieu car je savais que qqc n’allait pas mais il n’a jamais rien dis, cette période a durer 6mois environ… on se disputait souvent car il me délaissait, je fondais en larme devant lui à lui demander si le problème venait de moi ou quoi mais il restait toujours très bref en me disant de le laisser trkl, il a même été dire sous ses moments de colère qu’il regrettait d’avoir fais de moi sa femme qu’il aurait préféré rester seul que d’être avec moi alors que je le soutenais tout les jours, très respectueuse, je ne voyais que par lui vrmt. Et un jour en allant faire des courses je suis tombé sur un ancien ami à moi qui a toujours voulu se marier avec moi et qui j’ai toujours refusé car j’étais folle amoureux de mon mari qui à l’époque n’était qu’un simple ami enfin bon.. je l’ai recroiser et après ça les appels, les sms etc ont recommencer ils me disaient que j’étais la femme de sa vie etc au debut je ne répondais pas puis à force d’insister j’ai commencer a discuter avec lui , à lui dire que je né pouvais pas être avec lui mais je le remerciais de m’accorder autant d’importance ce que mon mari ne faisait plus.. avec le temps il me faisait sourire , il m’a même rendu heureuse a force je trouvais de l’affection auprès de lui. Mon mari a fini par voir quelques messages au debut il a fait une vraie crise j’ai même eu peur de le perdre et avec les jours il s’est calmé un peu et de là j’ai commencé à lui dire pk j’ai discuté avec cet homme qui était étranger à mon foyer… et mon mari s’est rendu compte que tout ça était de sa faute il savait à quel point je l’aime et que je ne serai jamais aller plus loin que ces sms mais que tout ça était à cause de lui. Il m’a pardonné et lui même s’est fait pardonné de tout ça et depuis ce jour là il ne me lache plus, il me répète souvent que s’il a eu cet réaction quand il a vu les sms avec cet homme c’est qu’il s’est rendu compte qu’il était entrain de perdre sa femme, la seule qui a toujours cru en lui et qui a jamais baissé les bras… voici mon témoignage 😌 bisous ❤️

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ludi dit :

    On remarque que dans ses histoires le problème qui revient la plus part du temps c’est que je mari délaisse si femme et ne prête plus vraiment attention à elle.
    Même si ce n’est pas forcément une raison pour la tromperie.

    J'aime

  2. Laila dit :

    Je pense que moi aussi â force d être délaissé énormément j ai envie de le faire parfois mais mes convictions tellement enrassiné en moi m empêche même de regarder un homme dans les yeux..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s