4 conseils pour re-séduire votre homme.

La vie de couple ce n’est pas toujours tout rose, il n’y a pas que des hauts, il y a aussi beaucoup de bas. Il faut savoir faire face aux histoires, aux contraintes, au stress, au temps, aux sentiments, à la routine et tout ce qui accompagne une vie de couple. Il ne faut donc pas prendre son partenaire pour acquis, même si vous êtes éperdument amoureux l’un de l’autre ! La séduction se fait en continu tous les jours dans la vie de couple, dans les petites choses comme dans les grandes. Ce qui demande du temps et de la patience.

 

Voici donc quelques conseils pour re séduire ou même séduire tout court son homme, pour qu’il continue de vous regarder, de vous désirer et de vous aimer comme aux premiers jours quand la passion était à son apothéose.

 

1) Le séduire à nouveau, niveau physique : les hommes aiment les femmes féminines, belles et sûres d’elles. Donc n’hésitez pas à passer chez le coiffeur, renouveler votre garde-robe, surprenez-le avec de nouveaux sous-vêtements sexy. L’art du toucher marche également très bien, essayer d’avoir des petites attentions en lui touchant le bras, le dos, les cheveux ou autres naturellement, c’est psychologique ça instaure un rapprochement. Côté sexe, soyez ouverte au changement, essayez de nouvelles choses : positions, lieux, sex-toys, jeux etc.

 

2) Retrouvez-vous. Vous avez déjà su le faire craquer une fois, vous êtes donc la mieux placée pour le refaire une deuxième fois ! Parfois il suffit juste de casser la routine : de temps en temps, échappez-vous en amoureux, prenez un Week end ensemble à Marrakech par exemple ou alors juste une soirée, romantique à deux. Il faut jouer la carte séduction à fond, comme si vous allez vous voir pour la première fois. Dans la vie de tous les jours également, soyez présente pour lui et attentive. Occupez-vous de lui ! Il s’occupera de vous en retour forcément.

 

3) Mais soyez également inaccessible quand il le faut. C’est un peu tout le contraire du conseil d’au-dessus mais en faite il s’agit d’une balance qu’il faut équilibrer. Il faut que vous vous retrouviez certes, mais il faut également que vous preniez du temps pour vous seule de temps en temps. Sortez avec vos amis, allez faire du shopping, faites-vous une journée spa, prenez un moment pour lire ou faire une activité que vous aimez. Vous serez mille fois plus épanouie et il le ressentira. Organisez-vous, soyez une femme indépendante et forte. Je peux vous dire que ça ne peut que le faire craquer. De plus, un homme peut se lasser d’une femme qui vit uniquement à travers lui alors que si vous osez lui dire non de temps en temps, ça lui prouve que vous n’êtes pas non plus à prendre pour acquise et qu’il peut également faire des efforts, il se demandera comment vous reconquérir si vous êtes amenée à pouvoir lui échapper.

 

4) Enfin, ne soyez pas toujours sérieuse. Ne dramatisez pas tout ! N’oubliez pas de rigoler, déconner, ne prenez pas tout à cœur les hommes aiment souvent taquiner.  Donc apprenez à dédramatiser et surpasser le négatif dans votre couple pour remettre en avant votre complicité. Oubliez de temps en temps les problèmes, le stress, ne vous énervez pas car il a oublié de sortir les poubelles ou d’autres petites choses comme ça pour une fois. Tournez ces petits détails à l’humour. La rigolade peut soigner bien des maux ! Soyez calme et apprenez à regarder le bon côté plutôt que le mauvais, personne n’est parfait et heureusement !

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Cicca dit :

    J adore le Site !! J aimais beaucoup la page d insta et encore plus le site :).
    Ce site a tout pour etre connu d avantage !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s