Comment surmonter une rupture

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider après une séparation.

Comment surmonter une rupture ?
Tout d’abord, pour tourner la page il faut OUBLIER ! Et la meilleure façon d’oublier une personne,
- et notamment votre ex après une rupture -, c’est de ne plus avoir aucun contact. Il faut que vous n’ayez aucun moyen de communication donc bloquez son numéro, supprimez-le de tous les réseaux sociaux. Avec les réseaux sociaux on peut connaître la vie de tout le monde, si on veut se transformer en agent du FBI pour pister les moindre faits et gestes de notre ex, nous le pouvons. Mais ce n’est pas le meilleur moyen pour surmonter une rupture.
Il faut en parler autour de vous, confiez-vous à une personne de confiance, qui pourrai vous donner des bons conseils, une personne qui pourrai vous raconter son vécu, afin que vous puissiez ne pas vous morfondre sur votre sort. Ne vous enfermez pas ! Ne vous isolez pas ! Ça ne sert à rien de rester dans votre lit, à regarder des films style drame/romantique qui vous feront encore plus déprimer. Il faut que vous voyez du monde, que vous vous occupiez l’esprit pour essayer au maximum d’oublier. Si vous avez l’occasion de partir, partez ! Un week – end, des petites vacances, n’hésitez surtout pas. Faites le nécessaire pour oublier, peut importe quelle technique ou activité fonctionne le mieux pour vous, l’essentiel pour vous, c’est de surmonter cette épreuve.
Ensuite, ne restez pas dans votre chagrin ! Demandez-vous : « Est-ce que je mérite ça?» , «Est-ce que je mérite de sombrer à cause d’une personne qui m’a fait du mal?» . Soyeux heureuse, malgré tout ! Et pour être heureuse, il faut se sentir bien. Prenez soin de vous, mettez-vous en valeur, travaillez sur votre séduction, et demandez-vous pourquoi il vous a quitté. Cela vous permettra de vous remettre en question, d’apprendre sur vous-même, et de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Enfin, ne vous vengez surtout pas, vous n’avez pas besoin d’une énième humiliation ! Dites-vous juste qu’il y a toujours pire que vous. Que toutes les histoires ne se ressemblent pas, mais que tout le monde rencontre des difficultés. Si vous avez besoin de pleurer, alors pleurez. Mais relevez-vous ! Et surtout, pour surmonter une rupture, il faut savoir l’acceptée. Une rupture, c’est le début d’une autre vie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s