ÊTRE IRRESISTIBLE

Quand on parle de femme irrésistible, on a tous en tête des images de femmes parfaites qui sont tant convoitées par les hommes et jalousées par les femmes. Et souvent, on se demande pourquoi ces femmes attirent-elles plus que les autres ? 

Quels sont leurs secrets ? 

Quand on observe ces femmes, on remarque que ce n’est pas forcément l’apparence physique ou le niveau intellectuel qui font qu’elles sont plus attirantes que d’autres.

 Car vous pouvez tout à fait être attirante en étant sexy et continuer d’être ignorée par le regard des hommes. Mais alors, quelle est cette énergie qui fait que ces femmes en particulier vont attirer les autres ?

Vous devez dans un premier temps savoir, que ces femmes ont compris qu’il ne sert jamais à rien de courir derrière un homme ! À force d’être insistante auprès d’un homme vous n’arriverez pas à construire de relation stable ! En effet, ce n’est pas à la femme de convoiter l’homme qu’elle désire, mais c’est à l’homme de convoiter et de conquérir sa femme ! Si vous vous évertuez à courir derrière un homme, vous reconnaissez implicitement que vous avez moins de valeur que lui et vous lui faîtes perdre l’intérêt qu’il pourrait vous porter. La plupart des hommes aiment les défis et les challenges. Il faut donc laisser à l’homme le soin de trouver des solutions pour vous attirer et pour vous faire plaisir.

D’autre part, vous devez comprendre que pour être irrésistible au yeux d’un homme, vous devez éviter de tomber amoureuse rapidement (ou en tout cas, de le montrer) ! Beaucoup de femmes font l’erreur de faire passer l’homme qu’elles aiment en priorité par rapport à leur propre vie ! C’est une grosse erreur !
 Soyez une femme dynamique, qui aime la vie, qui a des occupations, qui est indépendante et qui fait comprendre que sa vie ne tourne pas autour d’un homme ! Un homme sentira donc plus de challenge à vous séduire que si vous restez accrochée à ses pieds de peur qu’il puisse fuir ! Montrez-lui que vous avez une personnalité à part entière et que vous méritez qu’il vous porte de l’intérêt ! Si vous faites toute votre vie par rapport à lui, il pourrait se sentir étouffé et fuir ! Ne faites pas de lui votre centre du monde ! Non et non ! C’est votre propre vie qui doit être le centre de votre monde, concentrez-vous sur vous.

Par-dessus tout, les femmes les plus attirantes sont celles qui savent ce qu’elles veulent. Elles ont confiance en elles qu’importe le physique qu’elles ont ! Avant de vouloir attirer un homme ou séduire votre mari, il faut absolument vous reprendre en main ! La première des choses à faire c’est de prendre confiance en vous car croyez-moi la plupart des hommes fuient les femmes qui n’ont pas confiance en elles ! (Derrière chaque grand homme se cache une femme d’INFLUENCE). La confiance en soi est la pièce maîtresse de votre séduction, c’est la chose essentielle, sans ça vos démarches pour attirer seront inutiles ! Une femme irrésistible est une femme qui plait aux hommes sans réellement faire d’efforts. Elle a confiance en elle, et sait se mettre en valeur sans pour autant en faire des tonnes. Alors pourquoi ne pas devenir cette femme ? La femme séduisante n’est pas un mannequin, la femme séduisante c’est celle qui s’accepte comme elle est. Alors pas besoin de jouer un rôle bien sûr !

Pour toutes celles qui pensent que les autres femmes sont toujours plus attirantes, il ne faut pas avoir de pensées négatives ! Vous n’êtes pas en compétition avec les autres ! Chacune est unique, avec ses propres qualités ! Sachez être optimiste, de bonne humeur, souriante car ce sont des facteurs qui attirent énormément. 

La pensée positive est essentielle car “tu es ce que tu penses”. Si tu nourris ton âme de pensées négatives malheureusement cela se ressentira sur ton comportement et sur ton caractère. Si tu te dis sans cesse que tu n’es pas capable d’accomplir des choses, ou que tu n’es pas belle, que tu n’es pas bien, les autres ressentiront forcément ce manque d’assurance et cela les repoussera. Les gens sont attirés par des personnes positives. Il faut toujours se dire que tout est possible ! Quand on me dit “c’est trop dur pour toi tu n’y arriveras pas” je me dis “si les autres ont réussi pourquoi pas moi ? Et si les autres réussissent à être heureux pourquoi pas moi ?”

 Enfin, il faut pardonner aux autres, pour se libérer des mauvaises pensées.

 Il est important également de se détacher des personnes négatives, moqueuses, envieuses qui ne font rien de leur vie et qui passent leur temps à critiquer les autres ! Détachez-vous d’elles le plus vite possible et rapprochez-vous des personnes positives qui vous aideront à avancer dans votre vie, et à vous sentir bien ! Dès que je vois qu’une personne a de mauvaises intentions ou est mauvaise avec les autres, je m’en détache immédiatement et je me sens beaucoup mieux ! Il faut s’approcher des personnes qui nous aident à aller vers le haut, et à être de meilleures personnes chaque jour.

Pour conclure, l’idée essentielle pour être attirante est de connaître ses qualités et de mettre en avant le meilleur de soi-même. Quelques fois, nous oublions nos qualités, et nous mettons en avant nos défauts et nos complexes. Alors qu’il est plus judicieux de cacher ses défauts et de faire ressortir ses qualités !

 

N’aies pas peur de te montrer sous ton meilleur jour, de ne pas te mettre de barrière, de t’accepter comme tu es et de t’aimer, et l’homme que tu désires cherchera à découvrir la femme parfaite que tu es !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s