APRÈS L’AMOUR

Que se passe-t’il après l’amour ?

 

Vous venez de partager un moment d’extrême complicité avec votre homme, et vous n’avez plus qu’une envie, celle de vous endormir dans votre lit, mais il est important de savoir conclure l’acte avec tendresse et amour. Le premier conseil que j’aurais à vous donner est de ne surtout pas vous retourner pour dormir directement après l’amour !  En effet, c’est vraiment dommage de gâcher un moment pareil en dormant chacun de son côté !

 

Après l’amour, n’hésitez pas à insister et continuer à vous enlacer, à vous faire des bisous et des câlins, car après l’acte physique, c’est au tour des sentiments de s’exprimer. Et le fait de continuer à s’enlacer est très important pour la jouissance sentimentale et votre relation amoureuse.

 

Par la suite, il est important de partager votre ressenti sur le moment que vous venez de vivre ! Parlez avec votre homme, n’hésitez pas lui dire ce que vous avez apprécié ou moins aimé, dans l’optique de mieux faire la prochaine fois. N’ayez pas peur de lui dévoiler des parties intimes et secrètes de votre personnalité, c’est votre mari, il a le droit de tout savoir et il n’est pas bon pour le couple que vous laissiez des barrières dans votre relation. Si vous avez du mal à aborder le sujet de la sexualité, commencez par évoquer vos sentiments. Puis petit à petit, vous gagnerez en confiance et vous pourrez parler plus librement de votre vie intime.

 

Après ce moment de complicité, place à la douche ! Il est important de se laver après chaque rapport, pour éviter toutes infections ou mycoses. Bien que ce soit naturel, n’hésitez pas à vous laver entièrement pour vous débarrasser de la transpiration qui a été dégagée durant l’acte. Par ailleurs, il n’y a pas meilleur sensation que celle de se coucher fraîche et propre. Et pour faire durer la complicité avec votre homme, vous pouvez très bien lui proposer de vous accompagner sous la douche.

 

Enfin, que vous dormiez avec ou sans culotte il est primordial de privilégier des sous-vêtements en coton, pour ne pas sensibiliser votre partie intime.

 

J’espère que ces petits conseils vous aideront et apporteront un petit plus à votre vie de couple. N’hésitez pas à commenter, à aimer et à me dire en privée les sujets que vous voulez qu’on aborde. Des bisous !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s