SE PREPARER POUR LA PREMIERE NUIT

SE PREPARER POUR LA PREMIERE NUIT :

Pour que cette nuit tant attendue et redoutée ce passe dans de bonnes conditions il faut tout d’abord prendre soin de son corps c’est-à-dire : se rendre directement aux toilettes et se doucher. Oui oui passage obligatoire à la douche !!!!

Il faut bien prendre le temps de se laver le corps en utilisant un gel douche gourmand ou fleuri (demandez à votre mari ce qu’il aime comme odeur) et choisissez-en un en fonction de vos goûts. Sans oublier l’utilisation d’un gel douche intime afin de bien protéger et nettoyer sa partie intime avant tout rapport.

Il n’est pas nécessaire de vous laver directement les cheveux, vous pourrez le faire après le rapport.

Démaquillez-vous : Vous n’avez pas besoin de garder votre maquillage de mariée ! Vous risquerez de tâcher les draps ainsi que votre lingerie et cela ne sera pas agréable pour votre homme de vous embrasser avec plein de maquillage.

Vous pourrez après la douche vous hydratez le corps en optant pour une crème gourmande (sucrée) que vous pourrez trouver chez :  La dame de pique, Soleil Sucrée, Séphora ou encore les fameuses crèmes Victoria Secrets.

Hydratez votre visage :  Il faut bien faire attention à hydrater son visage avec une crème adapter à votre type de peau.

Maquillez-vous légèrement : du mascara, de l’eye-liner, du blush, (tracer vos sourcils) et un petit gloss (sucré) mais pas trop collant.

Lissez-vous quelques mèches de cheveux et si vous le souhaitez faite quelques boucles devant également (normalement vous avez conservé les boucles de votre chignon, ou coiffure de mariée) Essayez seulement de démêler les nœuds, et de donner à votre coiffure une seconde vie lol)

Des sous-vêtements présentables : Évitez les couleurs trop vives telles que le rouge, le bleu ou le vert. Favorisez quelque chose de sobre tel que du blanc cassé, du beige, du noir, du gris clair, ou des couleurs nudes. Ne sautez pas directement sur des sous-vêtements en de dentelle. Essayez de trouver un sous vêtement de bon goût et surtout accordez en fonction de vos formes.

Ex : Utilisez un push up si vous avez une petite poitrine et que vous souhaitez obtenir quelque chose de volumineux ; corbeille si vous avez des seins assez imposants et que vous souhaitez que le soutient gorge englobe bien votre poitrine, bandeau si vous souhaitez avoir un joli décolleté.

N’hésitez pas à les essayer avant de les acheter et tournez-vous vers une vendeuse qui vous conseillera en fonction de vos formes.

Vous pouvez aussi opter pour un style de demi-body un caraco et pour une culotte présentable pour les femmes qui ont besoin de cacher leurs formes et qui ne se sentent pas à l’aise avec leurs rondeurs.

Pour celles qui préfèrent être un peu plus couverte et qui ne souhaitent pas montrer leur ventre elles peuvent choisir une nuisette soft et sexy.

Pour le bas, je vous conseille de ne pas mettre un string dès la première nuit, mais plutôt de se tourner vers un slip italien, voire un tanga (pour pas faire trop dès le premier soir, on y va tout en douceur, faut pas le choquer, il est préférable d’attendre quelques jours voire semaines pour lui en mettre plein la vue, pour qu’il est de temps en temps de jolies surprises)

Par-dessus vos sous-vêtements, vous pouvez porter une robe de chambre satinée, de couleur encore une fois plutôt sobre telle qu’une robe rose poudrée.

Pour être élégante, vous n’êtes plus une fillette mais à présent une femme.

Alors osez-vous habiller de cette façon !

Le VERNIS! Il est indispensable surtout sur les orteils, car beaucoup d’hommes sont sensibles au pied donc mettez-les en valeur !!

N’oubliez pas le musc Tahara ou parfum à mettre au niveau de vos cuisses et sur votre culotte pour sentir bon et vous sentir en confiance face à votre partenaire.

Parfumez-vous : Notamment derrière les oreilles, au creux de la poitrine, derrière les genoux et les coudes (ce sont les zones qui garde le plus le parfum). Mais ne faites pas une douche de parfum, il faut que cela reste agréable bien sûr !

N’oubliez pas de porter une jolie paire de boucle d’oreille, diamant ou perle (pas de créole, ni de collier, pas la peine de vous faire mal dès le premier soir)

IMPORTANT : Analysez votre pubis et veillez à ce qu’il ne reste pas quelques poils ou s’ils ont poussé entre temps épilez les à la pince.

Mangez très léger, pour ne pas avoir envie de vomir ou pour ne pas avoir mal au ventre.

J’espère que cet article vous aidera à vous lancer pour le grand soir, donnez-moi vos avis, vos commentaires, et si vous avez des conseils à apporter n’hésitez pas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s