LA NUIT DE NOCE

La nuit de noce : nuit tant fantasmée et redoutée

La nuit de noce est l’objet de beaucoup de fantasmes. Alors on imagine, on demande à ses copines, on essaye de lire des témoignages sur le net pour se rassurer mais au fond comment faire pour que la nuit de noce se déroule au mieux ?

Suite à de nombreux témoignages de femmes parfaites, afin de vous rassurer je vais vous énumérer quelques conseils à mettre en application pour une première fois inoubliable.

Tout d’abord, il est important de garder en tête que, non toutes les femmes ne saignent pas lors de leurs premières relations sexuelles ! Certaines femmes ne possèdent pas d’hymen, tandis que d’autre en possèdent la moitié. Aucune panique à avoir, votre époux saura faire la différence et ce en l’absence de saignement.

En revanche en cas de saignement abondant lors de votre première fois il est préférable d’écourter le rapport et de réitérer environ deux jours après.

Certaines femmes, anxieuses à l’idée de ne pas satisfaire leurs partenaires ou encore d’avoir mal seront stressés ce qui peut entraîner une forme de blocage empêchant l’homme de la déflorer lors de cette nuit.

Pas de panique encore une fois, le maitre mot est la discussion et l’écoute de l’autre.

Votre partenaire se doit d’être doux et patient face à vos interrogations, vos peurs, vos craintes. Les préliminaires sont une étape cruciale à tout rapport sexuel, c’est le moment de découverte, d’effleurage, de désir… Il est bien dommage que vos futurs époux/ maris ne disposent pas d’un blog comme celui-ci afin d’apprendre à vos satisfaire au mieux.

Cette article vous est dédiés mes femmes parfaites car il paraît évident qu’aucun homme ne devrait me lire sauf bien entendu pour apprendre à être un bon coup.

Votre mari saura vous mettre en confiance lors de cette première fois, un comportement trop brutal de sa part pourrait vous rendre plus anxieuse, on favorisera un endroit calme et romantique pour passer une agréable nuit.

1) Prenez le temps de discuter avec votre époux, de tout, du quotidien. Puis commencez à parler à voix basse. si vous êtes à l’aise dites-lui de douce parole, parlez avec lui de l’amour que vous lui portait. Votre partenaire peut également être anxieux.

2)Faites glisser vos mains, sur son visage, caressez le vous aussi, embrassez le avec douceur, essayez de jouer également le jeu (ceci est préférable afin d’oublier ce qui vous attend, non je rigole, non plus sérieusement vous devez aussi faire quelque chose, ne restez pas les bras croisé, sinon la peur vous envahira et vous ne pourrez alors rien faire et vous passerez une nuit désagréable).  N’hésitez pas à l’embrasser sur l’ensemble du visage, dans le coup et procédez ainsi par échange. Sachez mesdames que toutes ces galanteries, facilite l’excitation et la jouissance entre époux. Mesdames je vous déconseille d’être passive et froide car votre homme attend aussi de vous que vous le désirez et que vous répliquez en comprenant ses sentiments et en échangeant son amour. N’oubliez pas que votre homme et le compagnon de toute votre vie et qu’il vous a choisi parmi tant d’autre, alors oubliez vos complexes.

3) Vous devez répondre à ses appels de désirs avec joie et également l’aider à vous déflorer et à rompre votre hymen. Il est certain que si vous laissez votre homme agir seul lors de cette première fois, lors de son excitation intense, un peu égoïstement il pourra omettre votre état de stress et de possible douleurs.

4) Il faut que vous ayez une « éjaculation vaginal » ou « mouille » si vous préférez afin de ne pas ressentir de gêne et permettant ainsi le frottement de vos deux parties intimes. Après la défloration si vous saignez, il vous faudra tapoter avec une serviette hygiénique et vous rincez avec de l’eau tiède pour éviter tout écoulement les prochains jours. Il est important de rappeler à certaines femmes que la jouissance est applicable aux deux partenaires et non pas seulement pour l’homme. Entendez par la, que votre homme ne doit pas être égoïste et pensez uniquement à son plaisir. Et cette nuit, et toutes les autres nuits (ou journée bien sûr) devront renforcer vos liens amoureux, et vous soudés encore plus. Vous devez passer à l’acte uniquement lorsque vous vous sentez prête, il ne faut pas vous sentir obligé, mais avoir envie. La discussion, l’envie et la patience sont les maitres mots d’une relation amoureuse et sexuelle. Apprenez à parler, à échanger sur vos craintes et ce même avant le soir de la dite nuit. N’oubliez pas que cette nuit restera marqué dans vos esprits mes belles donc pensez à vous et à ce que vous souhaitez. Je souhaite que votre première nuit soit sous le signe de l’amour, de la passion, du désir et de l’échange.

J’espère que cet article vous sera utile.

Des bisous !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s